Hello les Geeks !

 

Aujourd’hui je vous retrouve pour découvrir un jeu de smartphone : Eternity Warriors 4


Eternity warriors est un jeu de septembre 2015 en free-to-play. Nous pouvons tout aussi bien le retrouver sur Android que sur IOS. Il est le dernier sorti de la série. Nous pouvons toujours trouver le premier et le deuxième sur les plate-formes de téléchargement.

Eternity Warriors est classé parmi les RPG Heroic Fantasy du développeur Glu Mobile.

 

Les personnages

 

 

Nous pouvons incarner au choix quatre types de personnages. Malheureusement il n’est pas possible de les personnaliser ni de choisir leur sexe. Leur nom reste celui du pseudo indiqué à la création du compte.

guerrier

Pour commencer nous avons le guerrier qui est à la fois celui qui va absorber les dégâts et taper son ennemi. Nous pourrions le classer comme un tank.

assassin

Ensuite, nous retrouvons l’assassin qui cette fois-ci est une femme. Elle complétera à merveille le guerrier en assénant des dégâts rapides et importants.

sorciere

Le deuxième personnage féminin est une sorcière. Malgré sa faible résistance, elle compense largement dans la puissance de ses attaques destructives.

croise

Enfin,le dernier personnage est un croisé. Il se rapproche plutôt du guerrier avec une bonne résistance aux dégâts mais une attaque moindre que les dps (Damage per second).

Chaque personnage a quatre attaques dont une de base et trois un peu plus spécifiques qui demandent de l’énergie. Au fur est à mesure du jeu nous découvrirons les combos que nous pouvons faire pour plus d’efficacité.

 

Le jeu

 

Le jeu regroupe plusieurs modes : des combats en arène, des quêtes en PvE avec un allié (ou non) pour obtenir des butins rares et même des missions pour obtenir des récompenses. Il est à la fois possible de jouer seul et en multi-joueurs mais les deux nécessitent une bonne connexion internet.

page-principalequetesquete-2

missionsequipemment

 

Les points forts de ce jeu :

De belles images

Du multijoueur

Des boss travaillés avec une stratégie

Des compétitions

Des événements qui changent régulièrement

Les points faibles de ce jeu :

Malgré sa gratuité, nous sommes vite tentés d’y mettre des sous pour avancer rapidement et avoir l’équipement nécessaire à certains niveaux.

C’est un jeu avec une belle qualité d’image et cela peut vite faire chauffer le téléphone.

Il est très gourmand en batterie

Eternity Warriors fait parti de ces jeux que nous apprécions pendant nos ballades en transport en commun, et vous ?