oHello les Geeks !

On se retrouve ce soir pour le test de Brothers : A Tale of Two Sons.
 

En ce moment, je suis dans ma période jeu indé’. J’adore ça et j’espère bien vous contaminer, ah ah !

brothers3

Brothers : A Tale of Two Sons a été pour moi un réel coup de cœur, tant pour son histoire, que son gameplay et que sa réalisation graphique.

Il nous plonge dans l’histoire attachante de deux frères, vivant dans un petit village avec leur vieux père. Ils sont endeuillés depuis la perte de leur mère, morte lors d’une noyade. Le plus jeune des frères a depuis peur de l’eau.

brothers

Votre père va tomber subitement malade et votre seul espoir de le sauver, sera de partir à l’autre bout du monde, à la recherche d’un remède. C’est là que votre périple commence.

brothers câlin

Brothers : A Tale of Two Sons est un jeu singulier, qui traite de la puissance de l’amour fraternel. Bien que ce titre soit très court (2h de jeu en ligne droite), on accroche tout de suite à cette histoire attachante, qui vous fera parfois rire ou pleurer.

brothers-a-tale-of-two-sons-

Le gameplay est très justement pensé. Vous allez ici incarner ce lien invisible qui unit les deux frères. En effet, tout au long de l’aventure, vous allez contrôler simultanément les actions des deux frères, pour qu’ils puissent s’entraider et avancer ensemble jusqu’à leur objectif.

brothers2

Brothers est un petit jeu sans prétention et pourtant très beau. Il fait parti des réalisations indépendantes que j’ai plaisir à soutenir.

Pour tester Brothers : A Tale of Two Sons à petit prix, rendez-vous sur KINGUIN :

kinguin

Et vous, quels sont vos coups de cœur indé’ ?

 Télécharger version PC